AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 NATHAN -- L'enfoiré de première classe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Blackwell
Nathan Blackwell



♦ nombre de messages : 13
♦ date d'inscription : 04/01/2018

♦ groupe : Les vampires







NATHAN -- L'enfoiré de première classe! Empty
MessageSujet: NATHAN -- L'enfoiré de première classe!  NATHAN -- L'enfoiré de première classe! EmptyJeu 4 Jan - 22:56


Nathaniel Blackwell

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Blackwell
Prénom : Nathan
Âge : 275 ans
Date de naissance : 15 juillet
Situation familiale : Célibataire et fier de l'être!!
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Vampire
Métier/Étude : écrire ici
Groupe : Les vampires
Avatar : Ian Somerhalder

Caractère
Nathan est un homme qui n'en fait qu'à sa tête. En bon français, c'est un enfoiré. Il n'était pas comme ça étant humain, mais depuis qu'il est un vampire, il n'a aucune pitié. Il est sadique, manipulateur, fêtard, séducteur et il en profite au maximum. Il peut se montrer impatient et obstiné, mais il est très rusé et très intelligent. Il réussit toujours à ce sortir de situations impossibles.

Histoire

Depuis plus de 200 ans, je rôde les rues du monde à la recherche de nouvelles aventures, de nouvelles excitations et bien sûr, de nouvelles victimes. Je n’ai que peu de souvenirs de ma vie avant d’être un vampire. Par contre, j’ai fait mes propres recherches et apparemment, j’étais le fils d’une famille de 7 enfants. Je viens de l’Angleterre, mon père était en politique et ma mère infirmière. Je n’ai jamais su ce qui était arrivé à mes frères et sœurs. Ce dont je me souviens, c’est de me réveiller dans une chambre d’hôtel, la bouche couverte de sang et mon cerveau qui me disait que j’en voulais plus. Une femme était dans la chambre avec moi. Elle aussi, c’était un vampire et c’était ma créatrice. Cependant, elle est partit ce soir même et je ne l’ai pas revu depuis.

Pendant des années, je faisais le tour du monde, tentant de savoir qui j’étais, laissant un carnage derrière moi. Je ne connaissais pas du tout mes forces et encore moins ce que c’était que de contrôler cette soif, cette obsession du sang. Ce n’est qu’une centaine d’année plus tard que je rencontrai Amelya, un vampire tout comme moi, mais qui semblait avoir vécu bien plus longtemps que moi. Nous étions devenus des amis avec le temps et c’est elle qui m’avait appris un peu plus sur ce que c’était d’être un vampire.

Durant mon existence, j’ai rencontré beaucoup de gens qui m’ont aidé à avancer, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir cette envie de torturer, de tuer, pas simplement de boire. Étais-je un tueur dans mon ancienne vie? Pourquoi cette facette de ma personnalité ressortait beaucoup plus que tout le reste? Cela me plaisait bien, certes, mais je restais dans l’ignorance de mon passé et cela revenait me hanter chaque nuit par des images qui viennent de mon subconscient.

Il y a quelques temps, Amelya m’a parlé d’un endroit appelé Syberia. Elle est venu me chercher en Angleterre afin de m’expliquer ce village et cette mentalité. Je n’étais pas très ouvert à l’idée d’être enfermé par des sorciers, inclus avec des loups… mais la seule personne en qui j’avais réellement confiance dans ce monde, c’était Amelya. Sur le coup, je ne lui avais pas accordé de réponse positive, mais avec le temps, j’ai fini par céder. Peut-être que j’en apprendrais plus sur mon passé? Qui sait… mais le fait de ne plus tuer, d’avoir des règles, ce que je n’avais plus depuis longtemps, cela allait être un réel défi. Par contre, d’un autre côté, avoir ma banque de sang personnel, pourquoi pas?

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Hayley H. Reydwood
Hayley H. Reydwood
TEAM ADMIN


♦ nombre de messages : 43
♦ date d'inscription : 26/11/2017

♦ groupe : Meute de Kilian

♦ âge : 35






NATHAN -- L'enfoiré de première classe! Empty
MessageSujet: Re: NATHAN -- L'enfoiré de première classe!  NATHAN -- L'enfoiré de première classe! EmptyJeu 4 Jan - 23:53

Bienvenue avec ce personnage! allo1 J'ai bien hâte de lire l'histoire que tu nous réserve! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
 
NATHAN -- L'enfoiré de première classe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Tomorrow :: 
Until Tomorrow
 :: Fiche de votre personnage :: Fiches validées
-
Sauter vers: